Regarder les Diables Rouges sur écran géant, c’est possible !

La Société Royale « La Jeunesse de Thimister » annonce fièrement qu’elle accueillera avec le sourire les supporters des Diables Rouges pour assister, sur grand écran, aux matches du premier tour de la Coupe du Monde FIFA qui se déroulera en Russie les 18, 23 et 28 juin prochains. Et, qui sait, en cas de succès, cela concernera aussi les finales suivantes ! L’entrée est gratuite et il vous est donné rendez-vous dans la Guinguette Albert Pirenne qui sera implantée au Centre de Thimister en plus d’être décorée aux couleurs nationales pour l’occasion.

Surtout notez bien que les rencontres auxquelles participera au minimum la formation belge se dérouleront :

– le lundi 18 juin à 18 h (Belgique / Panama)

– le samedi 23  juin à 15 h (Belgique / Tunisie)

– le jeudi  28  juin à 20 h (Angleterre / Belgique)

L’ouverture des portes est programmée une heure avant le début de chaque match. Aussi allez nombreux à Thimister pour encourager nos diables et les conduire à la victoire dans une ambiance du tonnerre, à nulle autre pareille ! Buvette et petite restauration vous attendent sur place. Et rien de plus simple pour s’y rendre : autoroute Roi Baudouin E40 Liège/Aachen, prendre la direction & sortie Battice puis au rond-point la 1ère à droite – N3, direction Thimister, 1er rond-point & 3ème sortie vers Thimister-Centre.

Pour tout autre renseignement, visitez le site Internet www.jeunesse-thimister.be ou rendez-vous sur la page Facebook de la Jeunesse de Thimister. F.H.