Premier défilé pour la boutique By M

Le vendredi 27 avril, ce sera le grand jour pour Marilyne Randaxhe. La gérante du magasin By M, située place des Combattants 15, organisera son tout premier défilé à 19h30. L’occasion de passer une agréable soirée entre filles. Au menu : verre de l’amitié, plaisirs sucrés et cadeaux attendront les clientes venues profiter de la soirée au cours de laquelle plusieurs lots de tombola, offerts par les commerçants de la région seront à remporter. Mais cette soirée sera avant tout l’occasion pour Marilyne et ses six mannequins de vous présenter ses toutes dernières nouveautés. Vêtements, sacs, bijoux, chaussures, foulards,… Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les styles, de la tenue la plus branchée à la plus habillée. Nul doute qu’après le défilé qui proposera une centaine de tenues,
dans une ambiance conviviale et bon enfant, chacune trouvera la toilette idéale pour un mariage, une communion ou tout simplement pour flâner sur une terrasse ou à la plage.
Le magasin sera ouvert juste après le défilé mais Marilyne vous reçoit
et vous conseille tous les jours de la semaine de 09h30
à 18h00 et le samedi de 10h00 à 17h00. Le magasin est fermé le mardi. Vous pourrez aussi suivre l’actu de boutique via sa page Facebook (Boutique By M) – qui regorge de photos des différentes collections. F.P.