Ostbelgien wird fit / CC HELOWA

Dimanche 27 mai le Cyclo Club HELOWA organisera sa « Flèche de l’Est « pour la quatrième fois en collaboration avec l’organisation « SPORTA-Mont Ventoux »  avec départ et arrivée au terrain de football à Walhorn. Dans le cadre de «Ostbelgien wird Fit ich mache mit« nous proposons un parcours familial de 20 Km autour du beau village de Walhorn. La participation à ce parcours est entièrement gratuite. Pour les plus entraînés, nous proposons plusieurs parcours de 50 km, 75 km, 110 km et pour les grands rouleurs un parcours de 160 Km. Ces parcours passent par Eupen pour monter vers Mont Rigi et pour traverser la belle région de l’Eifel.

Sur tous ces parcours on retrouve un ou plusieurs ravitaillements. Les inscriptions ouvrent à 7.30 heures à la buvette du terrain de football à Walhorn. Les frais d´inscriptions s´élèvent 10 Euro. Les inscriptions pour les parcours de 110 km et 160 km se clôturent à 9 heures, pour les parcours de 75 km et 50 km à 10 heures. Le départ sur le parcours familial clôture est possible jusqu’ à 13 heures. Les carrefours dangereux sont indiqués par des signaleurs qui règlent le trafic pour une entente cordiale entre cycliste et les autres usagés de la route. Deux motards pour le service technique se déplacent sur le parcours en cas de problèmes mécaniques et en plus une ambulance est sur place, si nécessaire.

Pour recharger vos batteries à l’arrivée un barbecue, des petits pains, des gâteaux et des boissons sont à votre disposition.

Infos supplémentaires sur notre site web. http//www.cchelowa.be ou tél. 0474/83.38.68