Lunch Garden

Ce mercredi, la grande chaîne de restaurant Lunch Garden a revêti ses habits de gala. Les gérants des 76 restaurants de la chaîne étaient conviés à une cérémonie au bout de laquelle était décerné le Golden Leaf (NdlR: feuille d’or en anglais, en référence à la feuille du logo de la chaîne). Ce prix, qui consacre en quelque sorte le meilleur Lunch Garden de Belgique en terme de qualité, d’hygiène mais également le service à la clientèle et l’augmentation de nouveau client. Ce dernier a été délivré… au restaurant d’Eupen, situé rue de Herbesthal 203.

Ce trophée honorifique ravit évidemment les employés et son gérant Cherain Bruno, arrivé en poste en 2017. « C’est une grande fierté pour l’équipe mais aussi pour nos fidèles clients, arrivé en tête en +/-1 an d’exploitation c’est vraiment exceptionnel .« Tout le monde a réalisé un magnifique boulot durant toute l’année. De l’ouverture en matinée jusqu’à la fermeture, ils se donnent tous à fond et nos nombreux étudiants suivent cette superbe mentalité… »

Le prix du Golden Leaf est délivré selon plusieurs baromètres. Il y a tout d’abord différents contrôles internes réalisés par rapport à la qualité, à l’hospitalité ou encore à la propreté mais également des contrôle par des firmes externes gouvernementale. Des clients mystères passent dans les restaurants jugent la qualité des services des enseignes et octroyent un pourcentage de satisfaction sur sa visite

Le restaurant Eupenois n’est pourtant ni le plus beau, ni le plus grand mais les nombreux clients qui sont en augmentations constantes aderent à cette ambiance… Il faut dire que la sympathie du  personnel n’y est pas pour rien.

Entendons voir ce que 2019 réserve à cette super équipe.