Les voitures classiques vont se laisser admirer à Banneux le 16 juin

En ce mois de juin, la première édition du Banneux Classic Car va créer l’évènement incontournable dans le milieu des collectionneurs de véhicules anciens et de prestige. Car le Speed Valley Motor Club va une nouvelle fois se décarcasser pour rassembler de nombreux passionnés de voiture issue de notre patrimoine à quatre roues. Le Speed Valley Motor Club s’y attèle afin que le 16 juin soit une date à marquer d’une pierre blanche. De fait, les spécialistes de la navigation emprunteront à nouveau une sélection de belles routes régionale, séduit par l’accueil, l’organisation ainsi que l’ambiance conviviale et détendue qui font la réputation des organisateurs.

.Rappelons que ce premier Banneux Classic Car sera organisé au profit des équipes des jeunes du Royal Football Club de Banneux, cette balade est ouverte à tous les propriétaires de voiture de plus de 25 ans d’âge conforme au code de la route et capable d’effectuer +- 140 km. Seront aussi admises les voitures d’exception, coupés, roadsters, cabriolets de prestige et autres invités. En bref de belles bagnoles donc, conduites par des spécialistes de la navigation désireux d’emprunter nos belles voies régionales. De toute évidence, le spectacle sera au rendez-vous et les amateurs nostalgiques pourront apprécier les ancêtres au départ du terrain de Foot de Banneux. Il est également à noter également qu’à cette occasion les organisateurs mettront tout spécialement les voitures italiennes à l’honneur.

A noter : date limite d’inscription le 8 Juin 2018 – possibilité de petite restauration à midi (friterie ambulante) – lieu de rendez-vous : buvette du terrain de football à 4141 BANNEUX – site internet : www.speedvalley.be – personne de contact : Jean-Claude Keller – 0475/79.63.53 – Email jc.keller@skynet.be F.H.