Le 16 mars prochain l’Alsace sera dans votre assiette

La Société St-Joseph de Hombourg organisera bientôt sa quatrième soirée « Plaisir d’Alsace ». Les bénévoles de cette association vous recommandent de vous laisser transporter le temps d’une soirée à Colmar ou Riquewihr. Ce sera l’occasion de goûter des spécialités typiques telles que la traditionnelle choucroute garnie de viandes, la tarte flambée (ou « Flammeküche »), la volaille au Riesling, les toasts au Munster, les escargots préparés par le traiteur Thierry ou encore les hot-dogs pour les enfants.

Les amateurs de vins d’Alsace ne seront pas oubliés. Une sélection des meilleurs crus et Crémant d’Alsace seront servis tout au long de la soirée. Le rendez-vous est dès à présent fixé au samedi 16 mars 2019 en la salle Saint-Joseph (Hombourg bas), dès 19 h. Et last but not least, l’entrée est gratuite ! Tentez votre chance de gagner un week-end en Alsace en achetant votre prévente au prix de 5 € (donnant droit à la tombola + à une portion de choucroute ou volaille au Riesling). Pour pouvoir participer à la tombola, une carte de prévente est donc requise plus présence obligatoire lors du tirage (vers 23 h). Ces cartes en prévente sont disponibles au Cochon Embouteillé à Hombourg, à la Maison Ladry ainsi qu’auprès des membres de la Société St Joseph de Hombourg. Mais on peut bien sûr venir à la soirée sans prévente… Vous avez des questions ?

N’hésitez pas, tous les membres de la Société sont à votre disposition et notamment : Herwats Luc 0490/42.15.92, Fassotte Yves 0474/09.64.37 ou encore Herwats Yves 0492/39.51.30. F.H.