Des milliers de livres à découvrir le dimanche 3 juin

Un dimanche passé à rechercher la perle rare, l’écrit qu’on convoite depuis des lustres, voilà ce que propose le Centre Culturel et la bibliothèque communale d’Aubel le dimanche 3 juin prochain, de 9 à 16 h, à l’occasion de la seizième édition commune de leur foire du livre. Sur plusieurs centaines de mètres d’étals loués par de nombreux bouquinistes et de particuliers, beaux livres neufs et d’occasion pas trop onéreux en plus de multiples cartes postales séduiront une nouvelle fois les amateurs attendus nombreux. L’entrée libre permettra en effet à chacun de déambuler et de flâner à son rythme au milieu de ces milliers de bouquins.

Pas de doute donc, la formule plaît au plus grand nombre ainsi qu’aux familles. Au point que cette année encore, plusieurs emplacements seront entièrement réservés aux enfants. Ces derniers pourront de la sorte mettre en vente leurs livres, jouets et autres BD « usagés » afin d’en faire profiter d’autres, à l’image des « grands »… Un appel vibrant est d’ailleurs lancés aux jeunes et jeunes gens qui possèdent de quoi intéresser leurs contemporains : il est temps de prendre contact avec la bibliothèque d’Aubel et de réserver – gratuitement – son prochain emplacement au cœur du hall sportif communal pour y négocier la vente de vos livres, CD, CD Rom, jeux, DVD, etc…

Pour mémoire, rappelons que la bibliothèque communale, riche en livres et documents de toutes sortes, se trouve Place Albert Ier, au centre d’Aubel.

Renseignements et contact : tél 087/68.72.00 (demander la bibliothécaire Béatrice Pignon) ou email à bibli@aubel.be

Entrée gratuite et petite restauration disponible sur place

Location d’emplacement : 2,50 € le mètre. F.H.