Black Lemon met de la couleur dans votre garde-robe

Black Lemon, c’est le nom d’une nouvelle boutique de vêtements qui a ouvert ses portes le 28 avril dernier, rue Reine Astrid, 64 à Welkenraedt. Rien que son nom acidulé donne une idée de l’originalité des lieux et des collections avec essentiellement les marques Vero Moda et Amélie Amélie, proposées par Magali et Silvain Dumoulin. En cette période estivale, le couple mise  évidemment sur la couleur avec des pièces parfois rétros, parfois chics, tantôt habillées mais toujours branchées. Riche de son expérience dans le domaine des démonstrations de vêtements à domicile, Magali n’hésitera pas à vous conseiller et vous proposera aussi de passer certaines tenues pour lesquelles vous n’auriez peut-être pas opté. Dans cette boutique à la déco vintage et industrielle où trône une ancienne pompe à essence et où des tuyaux font office de tringle, nulle doute que vous trouverez la tenue adaptée à toutes les circonstances et ce, de la taille XS à la taille XL.

Au-delà des vêtements, Black Lemon propose aussi des accessoires comme des sacs, des bijoux de fantaisie, des foulards ou encore des chaussures qu’il vous sera possible d’assortir à l’envi, sans pour autant vous ruiner… Magali et Silvain mettent, en effet, un point d’honneur à mettre en vente des pièces de grande qualité mais toujours accessibles. Pour celles qui le désirent, il est même possible de privatiser le magasin, en dehors des heures d’ouverture, pour y organiser une petite soirée shopping entre filles.

Si vous êtes séduits par le concept et les vitrines régulièrement renouvelées, Magali et Silvain, vous accueillent, avec un petit café, du mercredi au samedi, de 09h00 à 18h00.F.P.